The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mes limites e

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Fri Jan 04, 2019 6:49 am    Post subject: mes limites e Reply with quote

Il y a environ un mois, j'ai re?u un message sur Twitter d'un coureur local de NH qui cherchait un entra?neur. Je pensais essayer un peu de coaching, alors j'ai d'abord proposé que je sois prêt à tenter le coup si elles étaient prêtes à travailler avec une Nike Air Max 270 Femme personne sans expérience de coaching formelle au-delà des extraits de conseils fournis dans des courriels. aux lecteurs de ce blog. Cependant, en demandant des détails sur les www.matthieugranier.fr objectifs et les capacités de ce coureur (que nous égalons ou même un peu au-dessus des miens), il est devenu évident que je ne serais peut-être pas la meilleure personne pour le poste. Je n'ai jamais travaillé avec un entra?neur. moi-même, et dans le passé, je n’ai même jamais particulièrement apprécié les plans de formation officiels que vous pourriez trouver dans un livre ou un magazine. Compte tenu des contraintes de temps et du style de course, j’ai tendance à ne courir que par sensation un jour donné, et les longues courses à pied et les séances de vitesse occasionnelles étaient l’étendue de mes entra?nements de qualité. Cependant, je connais un Nike Air Max 2017 Womens certain nombre de personnes qui affirment avoir bénéficié de la supervision structurée de la formation qu'un entra?neur peut fournir, et j’ai vu l’opportunité de faire une nouvelle Adidas Ultra Boost Herren expérience (quelque chose que je suis toujours à la recherche!).
Au cours des trois dernières années, en tant que blogueur, je connais un certain nombre de coureurs qui pratiquent le coaching en ligne. J'en connais un en particulier, Caleb Masland, depuis les débuts de dailymile.com, et nous avons couru ensemble sur une équipe de Ragnar Relay en janvier. Caleb est l’un des coureurs les plus impressionnants que je connaisse et a remporté de nombreuses courses sur des distances allant jusqu’à 50K. Caleb entra?nant également un certain nombre de mes amis, il était donc un choix naturel. Je lui ai envoyé un courrier électronique et lui ai demandé s’il était Nike Air Max 90 Femme Rosedisposé à entra?ner notre petit équipage de NH en vue du semi-marathon de Smuttynose, fin septembre. Caleb construit peu à peu son écurie d’entra?neur (il compte actuellement Nike Air Max TN Damen environ 25 membres de l’équipe Wicked Bonkproof) et espère développer son équipe et faire de l’entra?nement une activité plus formelle à l’avenir - il a accepté de nous aider et j’ai accepté d’écrire. à propos de l'expérience.Je suis maintenant sur environ 4 semaines dans la formation sous la tutelle de Caleb. Dans l'ensemble, l'expérience a été fantastique! Une de mes craintes au sujet de travailler avec un entra?neur est que je me sentirais obligé de faire une séance d'entra?nement même si mon corps me disait qu'il avait besoin d'une pause. Ce que j’ai trouvé, c’est que Caleb réussit très bien à créer des journées faciles et des jours de repos / de Nike Air Max 95 Womens cross-country dans ses programmes hebdomadaires, et offre la souplesse nécessaire pour changer d’entra?nement si nécessaire. Ses programmes hebdomadaires (du moins pour moi) sont construits autour de 3 courses de qualité par semaine (généralement deux séances d'entra?nement vitesse / c?te et une longue course), avec 2-3 courses faciles mélangées. Il inclut également des routines de force, que j'ai omises depuis que je fais du taekwondo deux fois par semaine et que je ne veux pas surcharger mes jambes (le taekwondo est un entra?nement génial - un excellent entra?nement croisé pour la course à pied). Une des choses que j'ai vraiment appréciées à travailler avec Caleb est la variété de vitesse qu'il comprend. J'apprécie vraiment le travail rapide, mais pour moi, historiquement, consistait principalement en des répétitions de 200 àwww.anbilazio.it 400 m et des courses au tempo. Caleb me demande maintenant de faire de longs intervalles (ce qui est difficile!), Des sprints en montagne et des enjambées (généralement dans le cadre d'un échauffement) - ce sont des entra?nements difficiles, mais dans le bon sens. Pour ce qui est d'améliorer ma condition physique, courir quelques courses C’est le vrai test, mais j’ai parcouru plus de kilomètres en juillet que tout autre mois enregistré dans mon journal de bord jusqu'en 2007 (170 milles et plus), et j’ai perdu environ 8 kilos de poids depuis le début du mois de juin. se sentir plus en forme (le speedwork intense semble vraiment br?ler rapidement les graisses de mon corps). Caleb a repoussé mes limites et entra?né plus que ce que j'aurais pu faire moi-même pour un semi-marathon. Ce sera très intéressant de voir les résultats. Nike Air Max 2017 Donne J’ai également beaucoup appris sur le coaching jusqu’à présent en étant coaché, ce qui m’a beaucoup fait penser à l’avenir… Si vous recherchez un coach sportif, je vous recommande vivement de jeter un coup d’?il à Caleb Masland. Il construit actuellement un site Web, mais peut être trouvé sur Dailymile, Facebook et Twitter. C’est un bon gars et il serait ravi de discuter des options si vous êtes intéressé.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group