The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

de chute statique

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Jan 02, 2019 8:20 am    Post subject: de chute statique Reply with quote

Une mesure qui a fini par dominer les discussions sur les chaussures de course est la chute du talon. Simplement définie, la chute du talon aux orteils (ou simplement la ?chute?) est la différence entre la hauteur de la semelle extérieure + la semelle intermédiaire + (plus communément appelée hauteur d'empilement) entre le talon et l'avant-pied de la chaussure. En d'autres termes, il compare la quantité de ?substance? entre votre pied et le sol dans le talon et l'avant-pied. Une autre fa?on de voir les choses est que, dans une chaussure de 4 mm, le talon reposait à 4 mm au-dessus de l'avant-pied. Il y a Adidas Temper Run Femme plusieurs semaines, mon ami Kurt, membre de l'équipe de conception de la série Go de Skechers, m'a demandé une question qui m'a fait réfléchir. Il m'a demandé si je pensais qu'une chaussure à zéro amorti pourrait en fait être une chaussure négative pour un attaquant au talon (c'est-à-dire un Adidas ZX 750 Mujer talon plus mince que l'avant-pied dans ce cas). On pense ici qu'un attaquant au talon atterrit en premier sur le talon et le compresse (en le rendant plus mince), puis bascule vers l'avant sur un avant-pied non compressé (plus épais) - observez le tracé de la pression d'une frappe au talon du laboratoire Nike Air Vapormax Dames de Daniel Lieberman pour avoir une idée de la fa?on dont les choses changent à mesure que le pied avance. Cette Nike Air Max 90 Femme réflexion semble logique et d’intérêt car elle pourrait avoir pour conséquence une augmentation du travail sur le mollet et le tendon d’Achille.
Vous pourriez dire que les gens ne devraient pas être frappés au talon avec des chaussures à point mort. La réalité, cependant, est que beaucoup de gens le font. J'ai beaucoup de vidéos de personnes frappant le talon même dans Vibram Fivefingers, qui ont très peu de coussin (voir ci-dessous). Maintenant, supposons que quelqu'un adopte un coup de pied d'avant-pied dans une chaussure à zéro amorti - voici un autre tracé de pression montrant un coup de pied d'avant du laboratoire de Daniel Lieberman. Ce coureur compresserait d'abord l'avant-pied, puis se poserait un peu en arrière sur un talon non compressé, avant de revenir Adidas Arkyn Femme en arrière. Sur le plan fonctionnel, cette chaussure zéro goutte Adidas ZX 700 Mujer pourrait se comporter un peu comme une chaussure avec un petit soulèvement de talon.En suivant ces deux exemples précédents, un attaquant au milieu du pied (voici le tracé de la pression de frappe au milieu du pied) qui atterrit dans un contact amorti avec une chaussure zéro tout le long latéral du pied / de la chaussure, et pourrait donc comprimer simultanément le talon et l’avant-pied. Dans ce cas, la chaussure se comporte fonctionnellement comme une chaussure à chute nulle. Ce qui précède me suggère que, dans une chaussure coussinée, la chute fonctionnelle peut varier quelque peu avec le type de frappe du pied. De plus, cette variation sera probablement exagérée à mesure que la hauteur de la pile et la douceur de l'amortissement augmenteront (l'exemple extrême étant les Hokas au sommet de ce poteau; ils se www.matthieugranier.fr comportent probablement Nike Air Max 97 Womens de manière fonctionnelle comme une chaussure de protection nulle ou négative pour un heurteur de talon, car ils sont souples et résistants. faible chute pour commencer). Plus le contact initial est faible, moins les données de chute statique seront précises pour un attaquant talon ou avant-pied. En revanche, si vous courez dans une chaussure sans (ou très peu) de coussin comme la Inov8 Bare-X 180, Altra Samson ou une sandale huarache, la chaussure se comportera de la même manière, quelle que soit la fa?on dont vous courez car il y a très peu J'ai écrit ce billet parce que j'ai remarqué que la chute du talon n'est pas un facteur déterminant pour savoir si j'aimerai courir dans une chaussure donnée. Par exemple, l’une de mes chaussures préférées à l’heure actuelle est la Gazelle adidas, qui a un différentiel plus élevé que la Nike Air Max 270 Mujer plupart des autres chaussures où je me mets au poil. Toutefois, comme elle a un avant-pied ferme avec un peu de gomme, elle ne Ne vous sentez pas très différent en course que le Saucony Hattori LC, plus léger et plus silencieux.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group