The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

options de chaussures au

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Thu Feb 14, 2019 6:13 am    Post subject: options de chaussures au Reply with quote

Je soup?onne qu'il est douteux que vous voyiez le mot minimaliste associé au Gel Lyte33 (tout comme Brooks évitait le terme en association avec sa série Pure), et dans un article présentant la Nike Air Max 2017 Femme chaussure, le blog de Running Warehouse écrit: ?Selon Asics, Cette chaussure a été construite sur une plate-forme avec une chute de 6 mm entre le talon et les orteils afin de réduire le poids Nike Air VaporMax Hombre et non d'encourager la frappe au centre du pied. ”
Ma prise? Des chaussures légères comme les séries Brooks Pure et Saucony Kinvara / Mirage ont si bien réussi que Asics n’a pu s’empêcher de se lancer sur le marché. C’est une bonne affaire. En fait, comme je l’ai écrit hier, la Nike Free Run + est actuellement l’une des cinq meilleures chaussures de sport aux états-Unis. Cela pourrait expliquer la similitude assez frappante de l’apparence unique entre la Gel Adidas Superstar Mujer Lyte33 et la Free (voir ci-dessous). ): En plus de fournir la justification par Asics d’abaisser le talon de cette chaussure, le billet de blog RW contenait également une description assez amusante de Asics FAST technologie (un lecteur me l’a fait remarquer hier). L'acronyme signifie Featherweight Asics Speed ??Technology. Et quelle est cette technologie? Selon le blog de www.anbilazio.it RW, cela inclut ?le retrait du talon et du décalage inférieur susmentionné?. Dans le seul autre endroit en ligne où je pourrais trouver des informations sur cette chaussure, Feet Elite fournit la description suivante de F.A.S.T. La technologie dans le Lyte33 (je ne sais pas si c'est du matériel fourni par Asics, ou un texte écrit par Feet Elite - notez qu'il faut lire que la chaussure abaisse le talon de 6 mm, pas le soulève): ?Les chaussures Asics GEL-Lyte33 sont Nike Air Force 1 Femme construits pour la vitesse. Ils emploient plusieurs technologies Asics Speed, notamment: F.A.S.T. Drop, F.A.S.T. Sole, F.A.S.T. Heel et F.A.S.T. Balade. La chute soulève le talon de 6 mm pour favoriser une foulée moyenne au niveau du pied ou de l'avant-pied, tandis que la semelle fournit un matériau de semelle extérieure minimal dans les zones fortement abrasives. Adidas ZX 700 Femme Le talon utilise une construction légère qui épouse confortablement le pied et minimise le poids de la structure, tandis que le modèle Ride augmente la réactivité et améliore le comportement du pied au pied. ?Ainsi, la nouvelle technologie consiste désormais à supprimer l'ancienne technologie ou à La technologie. Perte du talon, matière de la semelle extérieure, perte de 4-6 mm sous le talon, etc. Intéressant. Je suppose qu’il est difficile de promouvoir avec enthousiasme les caractéristiques d’une chaussure représentant le retrait de choses que l’on trouve sur la plupart de vos autres chaussures, mais qualifier leur absence de ?technologie?, c’est un peu trop. Il semblerait qu'une approche marketing plus simple et plus directe consisterait simplement à dire que différents coureurs aiment différentes choses, et cette chaussure Nike Air Max 270 Femme offre des options à ceux qui veulent une chaussure plus épurée (minimaliste).
La Gel Lyte33 n’est pas la seule chaussure légère et à faible chute sur le chemin de Asics. Ils répondent à la popularité de la catégorie des poids légers parmi les coureurs de trail en lan?ant le Gel-Fuji Racer, et des chaussures de trail de 8,7 oz avec une plaque de roche et un offset de 6 mm. Pour plus de détails sur le Gel Fuji-Racer, consultez ce billet de blog sur le Fuji Racer chez Running Warehouse. Quoi qu’il en soit, il est bon de voir une autre entreprise ajouter de nouvelles options de chaussures au marché, même si arrivent et semblent tatonner un peu avec leur approche marketing. Si le Gel Lyte33 ressemble au Nike Free, je suis s?r que cette chaussure ira bien et que les ventes positives continueront de diversifier le marché des chaussures Nike Air Max 95 Femme de course actuellement en cours. La quantité d'amorti dans les deux chaussures n'est donc pas pertinente. ? L'ASICS Piranha est beaucoup moins amorti que le Frees (type de mousses utilisées). Ceci est important car la mousse absorbe une partie de l'énergie transmise par le sol. Moins d'énergie absorbée signifie que votre corps doit absorber le reste, qui pour vous est absorbé par les tibias. Cela dit, la flexibilité joue un r?le, mais l’amortissement joue un r?le beaucoup plus important (je pense, je n’ai jamais testé cela, je n’ai fait que tester les connaissances que j’ai acquises grace aux propriétés mécaniques des matériaux).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group