The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coussins moelleux et les

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Fri Feb 22, 2019 7:46 am    Post subject: coussins moelleux et les Reply with quote

Con?ue avec juste une touche de guidage, la technologie PowerGrid ? intégrale de la Cortana offre un amorti supérieur et le décalage de 4 mm du talon au bout des pieds offre une conduite extrêmement réactive et proche de la route. ?Lors de la lecture de cette description, Les deux mots qui, à mon avis, décrivent le mieux le Cortana sont ?doux? et ?amorti?. Je ne suis normalement pas du genre à me plaindre du fait que la chaussure est un peu molle - après tout, je suis un fan de longue date de la Saucony Kinvara et ont Nike Air Max 270 Femme couru mes deux marathons les plus récents dans cette chaussure. Cependant, la Cortana est un peu trop cossue pour moi. On peut attribuer une partie de la sensation de coussinage que procure cette chaussure à la semelle intérieure en mousse à mémoire de forme - je ne suis pas du tout fan d'une semelle molle comme celle-ci. Cela peut rendre la chaussure incroyablement confortable pour un essai d'essai dans un magasin de chaussures, mais cela prive mes pieds de toute sensation de sensation de terre sur la route. Certes, il est assez facile de déchirer la semelle intérieure et de la remplacer par une chaussure sur une autre, mais comme je passe en revue la chaussure telle qu’elle est vendue, il est important de noter mes sentiments à ce sujet. En fait, il est tout à fait possible de simplement courir dans la chaussure sans aucune www.goulvenbazire.fr semelle intérieure car il y a une fine couche de mousse douce juste en dessous. La semelle intérieure en mousse à mémoire de forme située au-dessus d’une autre couche de mousse est tout simplement trop confortable pour moi. Du c?té positif, avec une hauteur de pile de 23 mm au talon et de 19 mm à l’avant-pied, le Cortana se situe au milieu de la route. l’épaisseur de la semelle, et le différentiel de 4 mm entre l’épaisseur du talon et celle de l’avant-pied tombe dans ma zone préférée pour les courses plus longues. En outre, la semelle extérieure ample devrait rendre cette chaussure très résistante pour les personnes qui ont tendance à broyer Adidas Superstar Mujer rapidement la semelle d'une chaussure comme la Kinvara. à vrai dire, la semelle elle-même est en fait assez jolie et conviendrait parfaitement à une personne nécessitant un entra?neur à kilométrage élevé.
Saucony Cortana RearMon autre problème majeur avec la Cortana est le haut substantiel. Encore une fois, ce n’est pas que la tige soit mal con?ue ou problématique, c’est simplement que j’ai tendance à aimer les empeignes de chaussures pour ne fournir que ce qui est absolument nécessaire - principalement pour garder mon pied attaché à la semelle et pour ne pas me mettre à l’écart. La partie supérieure de la Cortana est beaucoup plus structurée que la plupart de mes autres chaussures, en particulier dans la partie arrière du talon. Il y a un talon assez raide à l’arrière de la chaussure et des renforts en plastique recouvrent les c?tés sous la cheville. Toutes ces annonces matérielles pèsent dans la chaussure, et à un peu moins Nike M2k Tekno Hombre de 11 onces dans une taille 10, elles font partie des chaussures les plus lourdes dans lesquelles je me suis coulé depuis un certain temps. En ce qui concerne l'ajustement, je n'ai pas de problème majeur. La coupe est typique de Saucony, très similaire à celle du Kinvara, du Mirage, etc. C’est loin d’être spacieux, mais il ya assez d’espace pour mon pied que l’ajustement ne m’a jamais dérangé lors de la course. En conclusion, le prix de détail suggéré pour le Saucony Cortana est de 145 $, bien qu’il puisse être trouvé à un prix inférieur détaillants en ligne. C'est un prix assez élevé lorsque le Kinvara est souvent vendu à la moitié de ce prix. La question serait de savoir si le Cortana offre le double de la durabilité du Kinvara, ce qui semble une possibilité réaliste compte tenu de la semelle extérieure plus étendue du Cortana. Néanmoins, 145 $ est un prix assez élevé à payer pour une chaussure de course à pied, sauf si vous êtes vraiment s?r que c'est la bonne chaussure pour vous. La Saucony Cortana est clairement une chaussure Adidas NMD Femme con?ue pour plaire au coureur qui aime toutes les coussins moelleux et les sifflets. dans une chaussure de course, et est prêt à payer pour cela. Pour moi, le coussin est un peu trop cher, et je préférerais payer moins pour moins de chaussures (par exemple, le Mirage ou le Kinvara parmi les offres de Saucony). Certes, le Cortana pourrait s’avérer un peu plus durable que le Kinvara, mais je ne pense pas que ce sera Adidas Falcon Femme une telle amélioration par rapport au Mirage: ce dernier a un PDSF de 100 USD, donc il est encore beaucoup moins cher. Si vous aimez une chaussure moelleuse avec une tige assez solide et offrant un bon maintien, la Cortana vous servira probablement très bien, ce n’est tout simplement pas la bonne chaussure pour moi.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group