The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

de medaille car je suis un

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Fri Mar 22, 2019 8:59 am    Post subject: de medaille car je suis un Reply with quote

à l’autre extrémité du spectre, vous avez des chaussures qui tentent d’utiliser la technologie pour contr?ler et stabiliser le pied, un amorti important qui amortit les chocs (mais gêne également la sensation au sol), un différentiel plus élevé entre le talon et l’avant-pied, généralement un poids plus lourd, et moins de flexibilité. Je ne Nike Air Max Classic BW Femme sais pas quel serait le meilleur terme pour décrire cette fin, mais ?maximaliste? a été jeté un peu ici et là. Peut-être que quelque chose comme ?Technologique? pourrait être plus acceptable, ou ?Coussin / Contr?le?. Une chaussure à l'extrémité ?Coussin / Contr?le? du spectre est celle qui tente de faire le travail pour vous (qu'elle réussisse ou non discussion différente…). C'est une chaussure que les gens utilisent parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas compter sur le contr?le inhérent à des choses comme l'amorti et la stabilité. Vous pouvez considérer l’extrême comme une botte de marche utilisée pour traiter les fractures de stress - une forme de chaussure totalement restrictive et contr?lante.
La réalité est que personne ne va courir dans une botte de marche et que très peu vont courir pieds nus avec régularité. Ainsi,Nike Air Max 97 Womens si nous examinons le spectre de la chaussure dans le contexte des chaussures de course, nous pourrions avoir des chaussures à contr?le de mouvement comme le Brooks Beast à une extrémité, et des chaussures de style pieds nus comme le Vibram Fivefingers à l’autre. Jusqu'à récemment, la grande majorité des chaussures trouvé dans les magasins de chaussures est fermement assis sur le c?té gauche de ce spectre, avec quelques appartements plats de course parsemés à droite. Avec le récent afflux de chaussures légères et plus minimes, le spectre complet commence à s’épaissir, et une diversité d’options est offerte à chaque coureur (pour moi, c’est le résultat le plus significatif du mouvement minimaliste). Il est certain que certaines chaussures seront difficiles à placer dans un spectre comme celui-ci (par exemple, les chaussures Nike Air Max 1 Mujer Newton, Altra Instinct), Nike Air Vapormax Femme principalement parce que les chaussures peuvent varier de nombreuses manières. Vous pourriez avoir une chaussure extrêmement légère comme la Brooks T7 Racer qui offre un amorti considérable et une levée de talon standard de 12 mm. Vous pourriez avoir une chaussure avec une petite chute de talon-avant-pied qui est assez inflexible (par exemple, New Balance Minimus Road) ou qui dispose d'une technologie de contr?le de la pronation (par exemple, Saucony Mirage). En outre, dans ce spectre, il existe également des sous-catégories assez bien définies. Les chaussures de contr?le des mouvements, les chaussures de stabilité, les chaussures de course, les chaussures de trail, les chaussures de ski de fond et les chaussures de style aux pieds nus (mon terme préféré pour ce que certains appellent la catégorie Nike Air Max Thea Womens ?minimaliste?) sont des groupes assez Nike Air Max Command Damenbien reconnus. Une méthode plus complexe de classement des chaussures pourrait être utile. Avec suffisamment de données quantitatives sur une suite de chaussures donnée, il serait peut-être possible d'appliquer une méthode statistique multivariée telle que l'analyse en composantes principales pour identifier des grappes de types de chaussures similaires (j'aimerais bien essayer ceci, mais il faut trouver les données de la chaussure…). Vous pouvez entrer des paramètres tels que le poids, le différentiel talon-avant-pied, la dureté de la semelle intermédiaire, l'épaisseur de la semelle intermédiaire à divers endroits, la largeur de l'avant-pied, la profondeur de l'avant-pied, etc., et avoir une idée des chaussures les plus similaires. Je suis un geek en statistiques, donc ce genre de chose m'intrigue. Enfin, je pense qu’il est important Nike Air Max 95 Femme de souligner que le minimaliste ne doit pas être l’objectif final de tous les coureurs, en particulier s’ils se débrouillent bien dans leur situation actuelle. Courir dans des chaussures à l'extrémité minimaliste comporte des risques de transition. De même, un coureur aux pieds nus qui décide soudain que la Brooks Beast sera son prochain choix de chaussures devrait être tout aussi prudent. De mauvaises choses peuvent arriver lorsqu'un changement radical est effectué trop rapidement. Je ne suis pas s?r que ce soit utile, mais c'est une chose à laquelle je réfléchis depuis un certain temps, et compte tenu du temps que j'ai passé à écrire sur “ ?chaussures minimalistes?, j’ai pensé qu’il pourrait être utile de mieux expliquer ma vision des choses. Je les trouve particulièrement difficiles à classer. Ils ont le bas talon à la chute Nike Air Max 90 Womens des pieds, mais à tous égards, ne semblent pas qualifier de minimaliste. En fait, leurs modèles de ?stabilité? ont même un affichage médial pour le contr?le de la pronation, ce qui m’a conduit au début à me mettre à leur place (je voulais une chaussure pour promouvoir une frappe à l’avant-pied qui comportait également un affichage de médaille car je suis un surpronateur d'un c?té).
En plus de deux courses à pied nues hebdomadaires (dans lesquelles ma surpronation ne semble pas poser de problème), ce sont les seules chaussures que j'utilise plus! J’ai eu des problèmes avec toutes les chaussures aux pieds nus, y compris les vibrams et les merrels, car je pense qu’elles vous font penser que vous êtes pieds nus, mais vous perdez vraiment une importante proprioception qui vous empêcherait sinon de faire trop, trop t?t (j’ai découvert cela difficile et je ne suis que récemment de retour d’un cas grave de tendinite tibiale postérieure causée par un TMTS à Merrels)
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group