The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

solvez les facteurs

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Mon Mar 25, 2019 8:08 am    Post subject: solvez les facteurs Reply with quote

Comme vous l’avez Adidas Ultra Boost Mujer découvert (à la dure), ces problèmes ne sont pas faciles à traiter. Ils traitent différemment leur traitement par rapport aux problèmes de tendinose d’Achille en raison de la nature de l’enthésis d’Achille, qui (selon la recherche récente) est beaucoup plus complexe et structurée qu’on ne l’avait déjà cru. Certes, vous devez gérer ces problèmes avec précaution. L’approche à long terme n’est pas aussi vigoureuse que celle des tendinoses d’Achille (en utilisant www.jonhaylett.co.uk un protocole d’Alfredson mettant en exergue le talon), bien que j’ai trouvé qu’il fallait suivre cette voie. finalement, une fois que vous avez établi un niveau de base de la quantité d’activité nécessaire pour provoquer la douleur au talon.
Vous avez mentionné votre taille. Quelle est votre taille et votre poids? Vous avez également mentionné Nike Air Vapormax Mujervotre rigidité cheville / achille - le degré de mouvement que vous avez noté (7 degrés) est marginal, même pour la course à pied chaussée, encore moins pour les pieds nus. Beaucoup à regarder seul, y compris si votre manque de mobilité est vraiment gastrocnémien, soléaire, ou tout simplement un manque de mobilité talocrurale - ce sont des choses que votre PT a probablement découvertes (à la fois par mesure et par votre capacité fonctionnelle accroupie), mais vous devez viser une dorsiflexion Nike Air Max TN Femme de 30 degrés, en particulier si vous essayez de vous entra?ner avec une approche minimaliste, avec une flexibilité de la dorsiflexion du premier orteil. Les déficits de ceux-ci appara?tront dans un examen vidéo de votre formulaire de course à pied.Autres éléments à prendre en compte - je trouve souvent que je dois faire une ?opération?Nike Air Max 95 Womens sur les talons des chaussures d'entra?nement chez les coureurs que je traite - certaines chaussures sont pires que cela que d’autres (comme le Fastwitch 4 de Saucony) - rabaissant la partie supérieure du talon-lit et en coupant le dos - certaines chaussures nécessitent simplement de couper le talon, car toute pression qui appuie sur le tendon d’Achille au-dessus de l’insertion causera plus problèmes. Certains recommanderont de ne pas utiliser de techniques de friction profonde sur l’enthésis, mais j’Nike Air Max Classic BW Womens ai eu du succès avec les techniques de Graston pour atténuer les sympt?mes locaux. Un kinesiotaping soigneux aide également à atténuer les sympt?mes. Il s’agit là d’une solution miracle, mais il est essentiel de s’attaquer aux déficits mécaniques / des tissus mous, de s’attaquer aux restrictions de mobilité talocrurale et sous-talienne Nike Air Vapormax Womens et aux problèmes de forme et de contr?le de la posture. résoudre ceci. Votre retour aux chaussures pour contr?ler la douleur pour le moment est intelligent - savoir si cela résoudra réellement le problème (c.-à-d. La loi de Wolff) est probablement plus une conjecture qu’autre chose à ce stade. Il est bon de vous parler! En réalité, ces conflits peuvent aller dans les deux sens (ou même les deux). Le mécanisme / objectif du coussinet adipeux rétrocalcanéen est fondé sur le fait qu’il agit comme un pivot Nike Air Vapormax Mujerpour la rotule pour améliorer l’effet de levier de l’achille pour la flexion plantaire. Tout développement osseux, cependant, a tendance à produire des pliures sur le tendon et au lieu d’une répartition régulière de la pression sur l’enthésis, il se produit une charge ponctuelle qui augmente la tension du tendon. la supination. Nike Air Max 2017 Mujer La plupart du temps (comme Allan l'a noté lui-même), les sympt?mes initiaux se produisent souvent du c?té médial du tendon - une pronation médiocre provoquant le stress du c?té du tendon (la convexité) le plus stressé pendant la posture. Je trouve souvent que les coureurs avec ces problèmes ont un alignement de varus à l'avant-pied, même si leur alignement à l'arrière-pied est relativement normal pendant la posture. L'analyse vidéo aux pieds nus le montre bien et je trouve que c'est plus fiable que d'essayer Nike Air Max 95 Womens de bifecter / marquer avec précision l'arrière-pied et le bas de la jambe (même si je le fais toujours de mon mieux). Mon opinion à 2 cents, pour ce que ?a vaut la peine. Ce n’est pas forcément une mauvaise option si vous résolvez les facteurs mécaniques qui ont conduit à l’éperon d’origine. L’intervention en orthèse peut également être utile s’il semble que les mouvements de l’arrière-pied et / ou de l’avant-pied soient le moteur, bien que ce ne soit pas nécessairement ce que le coureur minimaliste veut entendre. J'ai découvert que pour les coureurs désirant emprunter la voie minimaliste (à peu près pieds nus), il est possible de sculpter un ?tampon de cobra? pour des chaussures telles que le NB Minimus et de réduire ainsi le stress mécanique de la pronation sans se salir la chaussure ou la formation minimaliste
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group