The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

s plus que dans les

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Dec 05, 2018 4:58 am    Post subject: s plus que dans les Reply with quote

Comme il est typique des chaussures de course, la RC1600 n’est pas une chaussure large. Cependant, j'ai commandé une demi-taille (il s'agissait d'un achat personnel) et je ne me Balenciaga Triple S Femme sens pas du tout pressé.Adidas Falcon Mens Je dirais que l’ajustement est un peu plus étroit que le Saucony Grid Type A5 et identique au RC5000. Pour ceux d'entre vous qui ont les pieds larges et qui ont besoin d'un terrain plat, l'univers Mizuno est probablement votre meilleur choix. Alors, que ne pas aimer cette chaussure? Vraiment, j'aime beaucoup la chaussure et la recommande vivement comme plat de course. Mon seul véritable reproche à propos de la conception est que les c?tés de la languette ont tendance à se replier lors de la mise en place de la chaussure, mais ce n’est qu’un petit ennui facile à régler dans une mise à jour.Mon problème réel avec la chaussure, Revenons à la discussion sur le réglage musculaire dans le premier paragraphe: la semelle ne me semble tout simplement pas bien. J'aime généralement les semelles de chaussures qui Nike Air Max Axis Damen disparaissent sur mes pieds Adidas Arkyn Mens (Saucony A5) ou fournissent un peu de raideur et de pop (adidas Hagio) pour me donner envie d'aller vite (voir mes 5 règles pour déterminer si une chaussure de course est faite pour vous) . La semelle du NB RC1600 me semble plut?t morte ou Nike Air Max 90 Femme plate. Je peux dire que c’est là, et cela semble me priver du genre de pop que j’attends d’une chaussure comme celle-ci. à mon avis, il s’agit là d’une chose tout à fait individuelle, et la chaussure n’est tout simplement pas adaptée à mon corps. Je vivrais donc à écouter votre expérience si vous utilisiez cette chaussure. La New Balance RC1600 est une solide offre. parmi les chaussures de course. La forme est suffisamment large pour mes pieds de largeur moyenne (après avoir franchi une demi-pointure), la durabilité devrait être bonne (30 milles sur la mienne sans www.artealjabiri.de aucune usure importante), et ils sont légers et esthétiques. C’est définitivement un élément à considérer si vous êtes à la recherche d’un appartement! En plus de votre excellente critique du Go Bionics, j’en ai acheté une dès qu’ils étaient disponibles ici à Montréal il Nike Air Max Classic BW Femme ya quelques mois. Je les aime! J'ai quelques questions pour vous. Je vais m'entra?ner tout l'hiver pour préparer le marathon d'Ottawa au printemps et je pense qu'il est difficile d'imaginer quelqu'un courir dans des rues enneigées et dans le froid. Pensez-vous que la version trail pourrait être une bonne chaussure minimaliste pour l'hiver? De plus, étant donné que j’avais couru dans la moitié ce week-end et que je ressentais de la douleur dans les mollets au cours des 48 heures suivantes, je me demandais si je pouvais courir un marathon dedans ou si je mieux Nike Air Max 95 Womens utiliser quelque chose avec plus d'amorti. Nate aime le Merrell Bare Access II, encore plus que le Go Bionics, serait-il un meilleur soulier pour les longues distances? Enfin, j'ai lu votre post sur votre possible changement de carrière et je ne peux pas vous tromper en suivant Nike Air Max 90 Femmevotre passion. . Comme Lincoln l'a dit, à la fin, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent, mais bien la vie de vos années. Je suis vraiment curieux de tomber sur cette chaussure, car je ne lis que de bonnes choses à ce sujet et je songe à essayer d'obtenir un tenir d'une paire. Malheureusement, ils ne sont pas disponibles en Suède où je vis, pas plus que dans les boutiques en ligne britanniques Wiggle et StartFitness que j’avais utilisées par le passé. Il semble donc que je devrai les acheter aux états-Unis. Cela signifie beaucoup de tracas Nike Air Presto Femme (ainsi que du temps et de l’argent) si je commandais la mauvaise taille. Je me demandais donc si vous pouviez m'aider en précisant quelle taille vous convenait le mieux en termes de longueur (je ne pense pas que les la largeur sera un problème car j'ai pieds assez étroits) pour le MRC1600 ainsi que le Kinvara 3. Ce dernier à des fins de comparaison. J'ai la Kinvara en taille 10.5 et elles sont un peu sur le c?té long, mais me vont mieux que la taille 10. Quand j'ai essayé différentes chaussures NB, la meilleure solution en termes de taille a varié entre 10 et 11. Minimus MR00 et Minimus Life, par exemple, ma taille est de 10,5.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group