The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

qui ne gêne pas la croissance des pieds (bien que les miens

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Dec 26, 2018 7:19 am    Post subject: qui ne gêne pas la croissance des pieds (bien que les miens Reply with quote

Je re?ois beaucoup de questions sur les options de chaussures minimalistes pour les enfants et c’est un sujet qui me passionne beaucoup.Adidas Campus Womens Je suis fermement convaincu Nike Air Max Fury Womens que les enfants devraient porter des chaussures qui respectent la forme naturelle du pied et permettent une fonction et un développement normaux. Dans cet esprit, j’ai pensé qu’il serait peut-être intéressant d’écrire un article énumérant les chaussures que j’avais mises sur les pieds de mes propres enfants, avec un peu de commentaire sur chacune d’elles. J’ai trois enfants: un gar?on de 2 ans (c’est lui sur la photo ci-dessus, portant ses gants Merrell Flux), une fille de 7 ans et un gar?on de 8 ans. Ayant le choix, ils préfèrent être pieds nus la plupart du temps, et c'est une habitude que j'encourage. Mais il arrive que des chaussures soient nécessaires. Cette liste présente donc les chaussures qu’ils portent le plus souvent. Je commencerai par les chaussures que mes trois enfants adorent et qui seraient leur choix préféré Nike Air Max TN Damen 99% du temps si autorisés à choisir seuls:
Je peux déjà entendre les halètements d'horreur, mais le vénérable Croc est un favori de mon ménage. C’est économique, pratiquement indestructible et facile à mettre en place et à enlever (assistance parentale minimale requise) - l’avantage de cela est que cela signifie qu’ils sont plus enclins à les retirer et à marcher pieds nus. Bien qu’elle soit bien rembourrée et qu’elle soulève un peu le talon, je suis prête à l’accepter étant donné le fait qu’ils sont incroyablement spacieux et qu’ils ne se cireront pas la tête. Crocs est peut-être l’option la moins restrictive pour le pied d’enfant, à part un mocassin mal ajusté. Maintenant, étant donné que mes enfants sont à l’école primaire et que les cours de gymnastique ne le permettent pas, ils ont des chaussures plus Adidas Arkyn Damen traditionnelles qu’ils Nike Air Skylon 2 Damskie portent également. Pour mon gar?on de 8 ans, sa chaussure ?courante? est actuellement le gant Merrell Barefoot Flux: les gants Merrell Flux sont des chaussures pour enfants géniales, car ils ne pèsent pas, sont amortis de manière minimale, très souples et offrent une bo?te à pied spacieuse. La semelle Vibram est très résistante - la même semelle se retrouve sur le gant de sentier pour enfant que mon fils a porté pendant la majeure partie de la dernière année scolaire sans le porter - le gant de sentier pour enfant est une autre excellente option: l'un des problèmes que mon fils a eu avec le Trail Le gant est que le pare-chocs a commencé à se séparer du matériau de la tige - je pense que la partie noire de la tige à la pointe de la bo?te à pieds a légèrement rétréci après avoir été mouillée, ce qui a laissé le délaminage. Nike Air Max 2017 Womens Cela n’a jamais été autre chose qu’un défaut esthétique, donc ce n’était pas grave, et il aurait pu s’en soucier moins.Certains parents peuvent rechigner au prix des chaussures pour enfant Merrell (65,00 $ pour le Flux Glove, 60,00 $ pour le Trail Glove), mais ma Si vous achetez une chaussure que votre enfant portera pendant 7 à 8 heures par jour à l’école, il est préférable de dépenser un peu plus pour quelque chose de plat et spacieux qui ne gêne pas la croissance des pieds (bien que les miens soient Si vous passez en revue les paires fournies par Merrell, je me ferai un plaisir d’acheter une autre paire quand il deviendra trop grand pour sa paire de gants Flux actuelle, et j’ai dépensé un montant à peu près équivalent pour une paire de chaussures enfant NB Minimus). étant donné que les gants de randonnée de mon fils ont duré Nike Air Max 2017 Damen presque toute la dernière année scolaire, le prix de ces chaussures ne me pose aucun problème (d’autant plus que nous, les adultes, n'hésitons pas à jeter cent dollars ou plus pour une paire de chaussures de course qui peut s'habituer au plus quelques heures par jour).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group