The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

confortable pour

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Fri Jan 25, 2019 4:27 am    Post subject: confortable pour Reply with quote

J’ai passé beaucoup de temps sur ce blog à écrire sur les chaussures de course minimalistes. Cela tient en grande partie à mon parcours personnel, allant de chaussures de course plus traditionnelles à des modèles plus épurés. Cependant, l’une des choses que j’ai commencé à remarquer au cours des dernières années est que j’ai une tolérance beaucoup plus grande à la variation des Nike Air Max 98 Femme chaussures de course à pied que celle des chaussures tout-aller tout-aller. Bien que cela ne me dérange pas de courir dans une chaussure Nike M2k Tekno Heren avec un peu de soulèvement du talon, je passe maintenant la grande majorité de mon temps chaussé, non-courir, dans des chaussures zéro avec une large bo?te à pieds. C’est ce que mes pieds Nike Air Max TN Damenont préféré préférer, et j’ai du mal à y revenir. L’un des défis à relever pour aller à zéro-minute est que les options sont plus limitées pour les chaussures tout-aller, en particulier celles qui conviennent à travail. étant donné que ma tenue vestimentaire en tant que professeur est un peu plus décontractée que dans le monde des affaires, par exemple, j’ai pu me débrouiller sans trop de problèmes. On me pose souvent des questions sur le travail minimaliste et les chaussures tout-aller, alors je pensais écrire Nike Air Max Classic BW Dames un article sur la rotation actuelle des chaussures que je porte au bureau (et tout en donnant des conférences devant une foule de plus de 90 éNike Air Max 270 Femme tudiants!) Du point de vue de l'apparence, le gant Merrell Tough est mon préféré parmi les quatre chaussures passées en revue ici. C'est une chaussure vraiment très jolie. Ils sont en cuir pleine fleur et sont suffisamment agréables pour que je puisse les porter avec un manteau sport. Ils l’ont fait lors d’événements d’admission où je dois les présenter à de grands groupes d’élèves et de parents éventuels. La forme est parfaite - ils me tiennent les pieds comme des gants à travers le talon et le médio-pied et s’élargissent bien à l’avant-pied (mais pas autant que le Vivobarefoot Aquas - voir ci-dessous). La flexibilité est excellente. Ma seule plainte concerne le gant Merrell Tough. C'est Adidas Falcon Damskie exactement la même semelle que celle trouvée sur le gant Merrell Trail, et bien que la semelle soit agréable sur des surfaces douces, elle est moins confortable sur un sol dur. Le talon est légèrement arrondi et est composé de caoutchouc ferme. Il a donc tendance à concentrer la pression sous le centre de mon calcanéum lorsque je marche. Ce n’est pas douloureux, mais je préférerais un talon plat et légèrement plus doux dans une chaussure destinée à la marche. (Mise à jour 10/2012: la semelle semble s'atténuer un peu avec l'utilisation continue - elle a été ma chaussure de travail jusqu'à présent cette année scolaire.) Le gant Merrell Edge est une offre relativement nouvelle de la collection Merrell Barefoot. Fait de cuir de daim, le gant Edge est un peu plus décontracté que le gant Tough. Comme le gant Tough, il est à la Nike Epic React Flyknit Femme fois souple et flexible, et offre un ajustement très spacieux. Il semble un peu plus spacieux au milieu du pied - bien que le gant Tough soit clairement un proche cousin du gant Trail, je comparerais le gant Edge au gant Merrell Road en termes d'ajustement et de sensation. Comme le Road Glove, le Edge a une semelle plus plate et plus large (particulièrement au talon), et est donc plus confortable pour marcher sur des surfaces dures. Cependant, tout comme le Road Glove, il a un peu plus de soutien sous la vo?te plantaire. Cela ne me dérange pas et je trouve le gant Edge très confortable pour une utilisation quotidienne.
Si Merrell prenait la Adidas Superstar Damskie semelle du gant Edge et la combinait avec la tige et la forme du gant Tough, vous auriez une chaussure fantastique. Comme ils sont, les deux sont d'excellents choix, et les préférences Nike Air Max 2017 Donne personnelles dicteront en grande partie si des aspects comme le talon du gant Tough ou la cambrure du gant Edge seront un problème pour vous.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group