The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je suis plus susceptible de

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Mon Jan 07, 2019 6:29 am    Post subject: Je suis plus susceptible de Reply with quote

Ce qui m'a le plus plu dans Brooks Pure Flow, et ce que j'aime le plus dans Grit, c'est la semelle intermédiaire en mousse BioMoGo / DNA. Running Adidas Campus Womens Warehouse signale une hauteur de pile de la semelle du Grit égale à un talon de 21 mm, un avant-pied de 16 mm (une chute de moins de 5 mm cependant). La semelle a une belle sensation élastique - ni trop souple ni trop ferme. Elle fonctionne très bien aussi bien sur les pistes que sur les routes.Une chose intéressante à propos de la semelle de cette chaussure est qu'elle est légèrement secouée - le talon est creusé et Nike Air Max TN Femme sculpté (voir la photo ci-dessus à gauche), ce qui en fait une chaussure idéale pour les attaquants à l'avant-pied . Je suis un grand fan de la géométrie du talon des chaussures Pure Project et je souhaite que davantage de chaussures adoptent le design des sous-dépouilles. Il est intéressant de noter que Brooks a con?u la semelle avec un orteil fendu (voir ci-dessous). Cela ne me semble pas particulièrement fonctionnel, car la fente ne s’étend pas assez loin pour permettre Nike Air Max 95 Womens un mouvement beaucoup plus indépendant du gros orteil. Brooks Grit couvre toute la longueur et est substantiel - le caoutchouc recouvre presque tout le fond de la chaussure, ce qui permet une bonne durabilité. Les crampons ne sont pas très saillants, ce qui en fait une belle chaussure hybride que vous remarquerez à peine lorsque vous courez sur des routes. Mon Adidas Superstar Damskie seul et unique grief majeur à propos de cette chaussure est que la semelle extérieure a une très mauvaise performance sur des surfaces lisses et mouillées. Je portais le Grit sur un sentier de 12 miles avec Nate, et il les appelait le Brooks Pure Slip. J'ai découvert cela à la dure lors de ma première course dans la peau - je traversais un ruisseau et marchais sur un rocher mouillé. J'ai immédiatement perdu pied et je me suis coincé la cheville entre deux rochers. Je me suis blessé à la cheville et j'ai déchiré la tige de la chaussure à deux endroits. Depuis, j’ai réalisé que glisser sur des ponts en bois mouillés posait également un problème: je courais le long du sentier cyclable de Stowe (VT) sous la pluie et chaque fois que je franchissais une des passerelles piétonnes, c’était comme si l’on glissait sur une plaque de glace. Nike Air Max Penny Mens La traction semble bien sur les surfaces sèches cependant, et à en juger par le nombre de coureurs que j'ai vus les porter au Vermont 100 il y a quelques semaines, ceux qui ont parcouru beaucoup plus de kilomètres que je crois ne semblent croire qu'ils sont à la hauteur. Si je devais choisir mon premier choix dans la catégorie des sentiers légers à ce moment-là, le Brooks Grit serait sans aucun doute un concurrent (avec le Merrell Mix Master 2). La concurrence dans la catégorie continue de monter en puissance, avec des chaussures comme la Saucony Kinvara TR et la Inov-8 Trailroc 245 sur le marché. Mais si vous recherchez une chaussure qui gère à la fois les sentiers et les routes, dotée d'une semelle élastique et réactive, et d'une coupe ample (si vous changez de semelle intérieure), la chaussure Brooks Pure Grit est un excellent Nike Air Max Classic BW Femmechoix.Veuillez Notez que je n’accepte pas les paiements des fabricants de produits pour les avis ou les publications. Je n'accepte pas non plus les publications d'invité non sollicitées. Je lance occasionnellement des cadeaux de produits sponsorisés par les fabricants aux lecteurs conjointement avec des posts de critiques, et occasionnellement des posts sponsorisés par des détaillants tiers (jamais par des fabricants de produits). J'ai gagné en crédibilité en étant complètement honnête dans mes critiques et je refuse de transiger. l'intégrité de mes commentaires en acceptant le paiement monétaire en liaison avec eux. Je suis heureux de recevoir des offres d’examen de produits, mais sachez que mon avis sera honnête et approfondi - si j’aime un produit, je le dirai, si je ne le fais pas, je le dirai aussi. Cette approche a été trèNike Air Max 90 Femme s fructueuse pour moi et est appréciée par mes lecteurs. Sachez également que je suis très sélectif sur ce que je vais commenter - je refuse beaucoup plus d'offres de révision que ce que j'accepte. Je suis plus susceptible de passer en revue les produits que j'achèterais moi-même et qui pourraient facilement s'intégrer à ma vie quotidienne et à ma formation. étant donné que Runblogger est un one-man show (bien que de Adidas Falcon Mens temps en temps des amis évaluent des produits pour moi), je dispose de peu de temps pour essayer des produits et écrire à leur sujet. Ne soyez pas offensé si je refuse votre offre pour cette raison. Si vous avez un produit que vous voudriez que je considère pour un examen,
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group