The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les pointes se prennent

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Sat Jan 19, 2019 8:23 am    Post subject: les pointes se prennent Reply with quote

J'ai récemment mis à jour mon guide de chaussure de Nike Air Max Sequent 3 Mujer course minimaliste. Plut?t que d'essayer de répertorier toutes les chaussures minimalistes, j'ai plut?t choisi de recommander ce que je considère être de bonnes options dans plusieurs catégories différentes. Juste après la publication du message, plusieurs personnes sur Twitter m'ont demandé pourquoi je n'avais inclus aucune des chaussures Vibram Fivefingers dans mes listes. Ce post est ma tentative de répondre à cette question. J'ai une assez longue histoire avec le Vibram Fivefingers. J’ai commencé à courir dans les chaussures KSO à l’été 2009 et c’était ma première chaussure véritablement ?pieds nus?. J'aimais courir Nike Air Max 2017 Mujer dedans et c'était la première chaussure que je portais qui me permettait vraiment de ressentir à quoi ressemblait une frappe à l'avant-pied. Depuis, j’ai essayé le Bikila, le TrekSport, le Komodo Sport et le Komodo Adidas Deerupt Mujer LS. Parmi ceux-ci, j'ai accumulé le plus de kilomètres sur le Bikila, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup roulé dans les Vibrams ces derniers temps. Ma raison de m'éloigner des Vibrams est que je trouve que lorsque je cours dans les modèles plus récents, avoir des semelles plus importantes, mon avant-pied droit commence à me faire mal sous la région de la deuxième tête métatarsienne après quelques kilomètres. à la fin d'une course, tout ce que je veux, c'est déchirer mes chaussures et me tortiller les orteils. J’ai entendu des rapports similaires émanant d’un certain nombre de personnes, et ce message a en fait été Nike Air Vapormax Mujer inspiré par le rapport suivant sur un forum auquel je participe: ?Je pensais que je pourrais le partager, car j’aurais peut-être finalement discuté
les raisons pour lesquelles mes pieds antérieurs me font si mal lors www.adeninavarra.es de mes courses de midi. Mes pieds antérieurs, juste derrière mes deuxièmes orteils, ont commencé à me faire très mal - comme si quelqu'un les avait frappés avec un marteau à boule - quand je courais dans ma VFF. ?Cela décrit très bien mon expérience, bien que mon problème soit plus douloureux douleur aigu?. Ce matin, j'ai décidé de tenter l'expérience. J'ai accompagné mes enfants à l'école de VFF Komodos. J'avais mal à l'avant-pied droit après notre arrivée à l'école, alors j'ai ?té les chaussures et je suis rentré chez moi pieds nus. La douleur est partie presque immédiatement. Pourquoi cela se produit-il? Ma théorie, www.heryarts.fr du moins dans mon cas, est que les Vibrams restreignent considérablement la flexion et l’extension de mes orteils (ainsi que le curling des orteils). Je trouve très difficile de les plier vers le haut ou vers le bas Adidas Superstar Dames tout en portant la plupart des VFF que j'ai, alors que dans une chaussure à bout ouvert, ils sont libres de se tortiller et de se boucler au besoin. Pourquoi est-ce important? Je pense que c'est parce que les orteils doivent initialement se pencher vers le haut juste avant le contact avec le sol (regardez cette vidéo pour observer ce qui se passe dans un coureur pieds nus), puis ils doivent se pencher vers le bas pour s'appuyer sur le sol (ou la semelle) pendant la posture, qui enlève une partie de la charge sur les têtes métatarsiennes. Limiter la flexion et l’extension des orteils gache ces deux processus. Alors, c’est quoi les poches des orteils qui font cela, ne sont-elles pas supposées permettre une plus grande liberté des orteils? Oui et non. J'aime le fait que les poches aux orteils écartent les orteils, mais je constate Nike Air Max 2017 Femme que mes quatre petits orteils aiment travailler comme une unité. Il est très difficile pour eux de fléchir et d'allonger les poches aux orteils, en particulier lorsqu'il y a du caoutchouc qui relie l'avant-pied à les orteils. Cela est exacerbé par l'ajustement. J'ai une taille 42 dans les KSO, ce qui est un peu trop long et il y a assez de place devant mes orteils pour que les pointes se prennent au sol de temps en temps, et j'ai la taille 41 dans les autres chaussures - dans les autres, mes orteils sont bien ajustés, mais ne poussez pas contre le bout des poches, mais en ajustant parfaitement le tissu au-dessus de la poche pour les orteils, il devient très difficile de fléchir le bout. vers le bas. Parmi les VFF que je possède, mes KSO permettent le plus de flexion, ce qui est une combinaison du fait que les orteils sont un peu Adidas Superstar Mujer longs et que le matériau supérieur est très extensible (bien que le caoutchouc reliant les orteils à l'avant-pied limite encore ma flexion des orteils à un dipl?me).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group