The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maintenant que rarement des

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Jan 23, 2019 4:43 am    Post subject: maintenant que rarement des Reply with quote

?Les coureurs kenyans courent dans des chaussures à faible soutien, mais ils s'entra?nent principalement dans de grandes baskets rembourrées et rembourrées, tout comme votre jogger occidental moyen et aride. Curieusement, et contrairement aux théories de Lee (Saxby), ces gros souliers ne forcent pas les Kenyans à courir le talon en premier. Ils portent presque tous dans un style Nike Air Max 95 Femme adorable et doux, premier avant-pied - ce que Lee appellerait ?style aux pieds nus?. Les chaussures, semble-t-il, ne font aucune différence. Il y a plusieurs mois, un représentant d'Adidas m'a demandé si je le ferais. intéressés à examiner quelques paires de chaussures de leur ligne Adizero. à l’époque, j’avais suggéré que l’adidas Hagio semblait être mon genre de chaussure (et c’est ce qu’il s’est avéré - voir adidas Hagio dans cet article), mais ils ont proposé d’envoyer également une paire de Adios 2 ( divulgation: cette chaussure était un échantillon de révision fourni gratuitement par le fabricant). J’étais vraiment réticent à accepter d’utiliser l’Adios car il a un différentiel talon-avant-pied plus élevé que celui que j’ai l'habitude de courir (chute de 9 mm - talon de 24 mm, avant-pied de 15 mm selon Running Warehouse)Adidas NMD Mujer , mais les responsables d'Adidas m'ont convaincu. c'est un aller. Après tout, il s’agit de la chaussure de course portée par de nombreux marathoniens d’élite africains. Il est donc tout à fait possible d’essayer au moins la chaussure portée par les grands gagnants du marathon et les détenteurs du record du monde. Je n’avais vraiment pas prévu de faire beaucoup de kilomètres. sur les Adios. Je soup?onnais de le porter plusieurs fois, de décider que je ne l’aimais pas et d’écrire un commentaire. Cependant, je me suis retrouvé dans la chaussure un peu plus que prévu (probablement environ 50 milles maintenant) et je suis plut?t surpris de la fa?on dont il s'est comporté.J'ai ouvert cette critique avec une citation de la future livre paru sous Nike Air Max 270 Womens le titre Running With the Kenyans de Anharanand Finn. Le livre ne compte que 100 pages environ Nike Dunk Sky High Femme (c'est fantastique jusqu'à présent - vous pouvez le pré-commander chez Amazon si cela vous intéresse), et il écrit un peu sur la course à pied et les chaussures (Finn est passé à la forme pieds nus juste avant de déménager à Iten, au Kenya, pendant six mois avec sa famille). L’une des choses qui l’a surpris, c’est que, malgré les récits de Kenyans qui courent pieds nus, la plupart des coureurs adultes de haut niveau s’entra?nent dans de grandes chaussures confortables. Pourtant, observe-t-il, ils conservent une forme de style aux pieds nus (vraisemblablement appris grace à une course importante aux pieds nus dans leur enfance). Comment diable cette anecdote au sujet des coureurs kenyans et de leurs chaussures est-elle liée à un examen www.anbilazio.itd'Adios Adios? Eh bien, cela fait maintenant environ un an et demi que ma propre transition Nike Air Max 90 Donne vers une forme de course à pieds nus est en cours. Je suis maintenant convaincue que je peux courir à peu près n'importe quoi et conserver ce style. Je peux frapper un peu le talon de temps en temps, plus souvent avec des chaussures que d’autres, mais ma cadence reste élevée et je n’ai pas tendance à trop rouler, quelles que soient les chaussures que j'ai sur mes pieds. Je ne peux même pas me forcer à écraser le talon, à un angle de 45 degrés entre la semelle et le sol qui est si courant chez les coureurs en loisir qui portent de grandes chaussures. Courir sans souliers ne cause maintenant que rarement des douleurs au mollet. Ma nouvelle forme semble être enracinée et me semble maintenant normale. Le profil d’usure de l’Adios semble Adidas Ultra Boost Homme corroborer cette hypothèse: l’usure du talon le plus postérolatéral est nulle (voir photo www.goulvenbazire.fr ci-dessous), et l’usure le long du bord latéral s’étend du talon antérieur à l’avant-pied postérieur. Cela me suggère une frappe au milieu du pied qui frappe légèrement le talon dans l'Adios. Rien de comparable à l'époque où je courais dans des chaussures de forte stabilité avec un soulèvement de 12 mm - j'avais l'habitude de jeter les talons de chaussures comme ?a.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group