The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

oi les hommes semblent plus

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Feb 27, 2019 4:45 am    Post subject: oi les hommes semblent plus Reply with quote

La semelle du Flow est plut?t unique. Lors de ma première course, j’ai immédiatement remarqué que la sensation était très élastique. Ce n’est pas ferme, et ce n’est pas exagérément volumineux - cela donne plut?t une sensation de dynamisme. D'autres personnes m'ont aussi commenté à ce sujet, mais ont indiqué que le temps de jeu avait tendance à s'atténuer avec l'augmentation du kilométrage parcouru sur la chaussure. La semelle est composée d’un mélange d’ADN et de composés Biomogo de Brooks, et la combinaison semble très bien fonctionner - j’ai le sentiment que cette semelle donne un peu de rendement à chaque étape. Le talon-avant-pied compensé dans le Flow est de 4 mm, ce qui me convient parfaitement pour une chaussure de course longue. L'un des Nike Air VaporMax Hombre domaines dans lesquels le Flow présente un avantage par rapport à une chaussure telle que la Kinvara est la durabilité attendue: sa semelle extérieure en caoutchouc est beaucoup plus visible et ne devrait pas s'user aussi rapidement que la mousse EVA exposée de la Kinvara. technologies ?dans chacune des chaussures de la gamme Pure Project dans le cadre de leur philosophie? faire plus avec moins ?. Mon sentiment est que la plupart d'entre eux sont fantaisistes et fondamentalement non fonctionnels. La bande de navigation qui entoure le médio-pied semble superflue dans une chaussure à lacets, et je ne peux honnêtement pas dire que j’en ressens le moindre bénéfice. Mon sentiment est que le orteil fendu (voir photo à gauche et ci-dessus) est complètement non fonctionnel - la semelle ci-dessus est plut?t rigide et la fente ne s’étend pas Nike Air Max 90 Femme assez loin en arrière pour permettre l’indépendance du gros orteil Sur la sandale Achob Vivobarefoot, il est possible de trouver un bout fendu fonctionnel, bien qu’apparent bizarre. Je ne peux même pas fléchir indépendamment le gros orteil avec mes mains, alors je ne suis pas s?r du but recherché. La forme anatomique n'est pas aussi anatomique que des chaussures comme Altra, Merrell Barefoot, Vivobarefoot ou New Balance Minimus, mais elle est suffisamment large pour mes pieds. Enfin, la ?technologie? que j'aime bien est le ?talon idéal? (voir talon arrondi sur la photo ci-dessous). Je trouve qu’un talon comme celui-ci sur le Brooks Flow, le New Balance Minimus et le Skechers Go Run permet un atterrissage plus en avant sur la semelle. Donc, Brooks ne marque que 0,250 avec sa soi-disant ?technologie? sur ma carte de score, mais Nike Air Max 270 Femme au moins le succès est-il solide? En termes de performance, le Brooks Flow m'a bien servi sur la route jusqu'à Nike Air Max 90 Hombre présent. J'ai couru un semi-marathon inférieur à 1:35 (c'était une course d'entra?nement, pas une course), et mes pieds et mes jambes se sont bien sentis par la suite. La souplesse de la semelle est assez agréable et je n'ai encore développé aucun point chaud après avoir couru dans la chaussure. Je soup?onne qu’ils fonctionneraient bien comme une chaussure de course sans chaussettes, mais je n’ai pas encore essayé de le faire moi-même. En résumé, alors que Brooks a échoué à mon avis avec le Connect, ils ont créé une chaussure solide dans le Flow. Cette chaussure est une excellente alternative pour les coureurs de Saucony Mirage ou de Kinvara, bien qu’il s’agisse d’un peu plus de chaussure que celle-ci, ce qui me Nike Air Max 97 Femme conduirait probablement à choisir encore la Kinvara pour une course marathon. Pour moi, les Flows sont des chaussures Adidas Arkyn Damen d’entra?nement pour les courses de mi-distance aux longues courses, et ils comblent assez bien ce créneau. Retour en septembre, je me suis rendu à New York pour assister à une table ronde organisée par Merrell Footwear. Le groupe présent était varié et comprenait des blogueurs, des journalistes, des médecins, des kinésithérapeutes et un ancien vainqueur du marathon de Boston. Malgré nos origines différentes, nous avions un point commun: la plupart d'entre nous avaient un chromosome Y - le groupe était dominé par les hommes. Emily Snayd, la représentante de Merrell qui avait organisé l'événement (et une sacrée bonne coureuse!), A indiqué que malgré tous ses efforts, elle avait eu beaucoup de difficulté à trouver des Nike Air Vapormax Dames femmes pour participer. Le parti pris sexiste au sein du mouvement minimaliste devint un plusieurs points www.amolan.es focaux de discussion au cours de la table ronde, et de nombreuses théories ont été avancées pour expliquer pourquoi les hommes semblent plus enclins à se débarrasser de leurs chaussures traditionnelles que les femmes. Ce parti pris a été confirmé le lendemain à la course pieds nus de New York - bien que beaucoup de femmes aux pieds nus soient présentes, il y avait clairement un parti pris envers le c?té masculin parmi les coureuses aux pieds nus présentes. Dans un effort pour en savoir plus sur ce parti pris, Emily Nous organiserons une discussion sur leur page Facebook (http://www.facebook.com/merrell) cet après-midi (1er décembre) de 13h00 à 14h00 et ce soir de 19h00 à 20h00. Il sera intéressant de voir ce qui en sort - si vous ne pouvez pas y participer, n'hésitez pas à partager vos réflexions sur ce sujet dans les commentaires Nike Air Max Classic BW Mens ci-dessous - je les transmettrai et m'assurerai qu'elles soient entendues.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group