The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sur sa forme et veuille porter des

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Wed Feb 27, 2019 7:26 am    Post subject: sur sa forme et veuille porter des Reply with quote

Je suis aussi maintenant une coureuse minimaliste (débutée en février dernier). Quand j’ai commencé à courir, il y a 10 ans, avec des chaussures traditionnelles, je me souvenais avoir lu et appris que les hanches des femmes, etc., étaient plus faibles que celles des hommes. Les femmes avaient donc besoin de plus de soutien. Aussi, quand j'étais enceinte de mon premier enfant et pendant la période post-partum, j'ai vu un couple de médecins pour la douleur que j'avais et ils m'ont encouragé à porter des chaussures très protectrices avec des inserts, car ils ont dit qu'avoir des enfants aplatit vos arches et rend la tache Nike Air Max 90 Femme difficile. qu'ils fonctionnent comme d'habitude. Alors… peut-être que c'était seulement moi, mais on m'a envoyé le message que les femmes sont plus fragiles et ont besoin de plus de Nike Air Max 97 Femme soutien pour que leur corps fonctionne correctement. C’est la raison pour laquelle j’ai couru longtemps dans des chaussures très résistantes et qu’il me fallait un énorme acte de foi pour croire en toutes les choses minimalistes que je lisais. J’en suis ravi et c’est peut-être ma seule expérience. en janvier de cette année. J'ai eu un programme de course / marche de mon podiatre. Il voulait que je porte des orthèses, pas moi. Je voulais comprendre la cause de mon PF. Je pensais que peut-être le talon frappant dans les chaussures de course pourrait avoir contribué. Donc, j’ai fait le programme course / marche dans mes VFF. Je ne peux y courir qu'une fois par Nike Air Max Tavas Femme semaine ou rester à peu de distance. Alors que mon kilométrage augmentait, la plante de mes pieds était un peu enflée. Grace aux suggestions de Pete, j’ai acheté les Kinvaras. Nike Air Max Classic BW Homme Je les ai finalement portées pour le travail (je suis infirmière dans une clinique et ce sont des chaussures assez minimalistes à porter au travail). J'y cours encore occasionnellement. Mais le nord-ouest pluvieux n’est pas un endroit où porter ses chaussures de course au travail. Depuis un mois, je suis chez VFF pour des courses plus courtes et Saucony Grid A4 pour des courses plus longues. Je suis à 10 miles. Tout va bien jusqu'à cette semaine. J'ai de nouveau un petit point sensible sur le talon. Pas tout à fait au même endroit que mon PF. Je suis un fan de la course minimaliste. Je crois que cela m'a aidé à ne pas frapper le talon tout le temps. Pourquoi les hommes les portent plus… .Je suis d'accord avec les autres postes. De plus, la plupart des chaussures minimalistes ne sont pas con?ues pour les employeurs traditionnels. Nike Air Max 270 Femme Je suis minimaliste depuis mai de cette année et je cours principalement dans des chaussures de course (moins chères et plus faciles à trouver en Europe que des chaussures naturelles / minimales plus "en vedette"). Je l’ai essayé par curiosité (après avoir découvert le blog de Pete, par exemple), mais aussi pour me muscler un peu les pieds après une blessure (fracture de stress). Juste avant la période de transition, mes problèmes de dos se sont intensifiés - je ne pouvais tout simplement pas courir plus de deux semaines de suite sans avoir une sciatique affreuse. Néanmoins, j'ai continué mon adaptation progressive à de petites chaussures légères et tombantes (l'escarpement de l'avant-pied / du mi-pied est venu immédiatement et je n'ai jamais eu mal au mollet, mais je perdais très soigneusement la distance, craignant de ne pas Nike Air Max 98 Femme avoir à nouveau une fracture de stress). Le dernier épisode de sciatique ayant eu lieu fin juin, j’ai finalement abandonné complètement les ?chaussures traditionnelles? à partir de septembre (après les avoir utilisées uniquement pour les courses du dimanche pendant quelques semaines). Aucune preuve si ce sont les chaussures qui ont résolu mon problème, mais ?a me semble tellement génial que je n’ai pas l’intention de revenir en arrière. Je peux conserver ma nouvelle forme de course aussi avec des chaussures classiques de 12 mm, mais les chaussures de course sont tellement plus confortables. D’autre part, je ne ressens aucun besoin / désir d’essayer VFF. Pourquoi y a-t-il beaucoup moins de femmes dans le mouvement minimaliste? Je dois dire qu'ici, l'adoption de la frappe avant-pied / médio-pied est (encore?) Vue principalement Nike Air Vapormax Femme dans le contexte de l'amélioration de vos performances et du fait de ne pas devenir un moyen de courir plus sain et / ou plus agréable - des choses qui ne devraient concerner que les coureurs rapides et compétitifs. Ainsi, certaines personnes trouvent cela ridicule que quelqu'un qui court à ma vitesse (9-10 min / mile pour commencer facilement) commence à travailler sur sa forme et veuille porter des chaussures légères - avec une telle performance, il ne devrait pas me rapporter beaucoup ce que je porte… Je suis totalement en désaccord avec. J’ai aussi souvent entendu dire qu’il n’était pas possible de rouler sur l’avant-pied / le mi-pied à basse vitesse. J’ai fait des essais, je sais donc que ce n’est pas vrai, mais il est possible que les questions récentes se trompent. Je conviens également que les femmes sont probablement Adidas Ultra Boost Damskie moins prompts à devenir des amateurs de chaussures de course à pied, comme l'a mentionné Dan (bien que je dois admettre être une exception à l'époque - peut-être que le r?le d'un scientifique joue un r?le).
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group