The official board of the Undying Italia community
 
Portal HomePortal Home FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

que je suis en contact

 
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Labi1995
Howler
Howler


Joined: 11 Jul 2018
Posts: 114

PostPosted: Tue Mar 19, 2019 9:21 am    Post subject: que je suis en contact Reply with quote

De plus, pour être tout à fait ouvert avec vous, j’ai eu une expérience négative avec un contact précédent d’un représentant PR de Skechers. On lui a offert une paire de chaussures d'essai en échange d'une évaluation ?neutre ou positive?, et c'est la seule fois où quelqu'un a déjà précisé quelque chose comme cela lorsqu'il a demandé une évaluation. Je suppose que vous recherchez un avis totalement honnête sur cette chaussure - je suis généralement très détaillé et honnête dans mes avis, positifs ou négatifs. On m'a assuré qu'un avis honnête correspondait à ce qu'ils souhaitaient, et j'étais satisfait du réponse que j'ai été donné. Cependant, je n’étais pas encore s?r de vouloir réviser une chaussure Skechers compte tenu de mes sentiments vis-à-vis de la société - un marketing douteux, des chaussures bon Nike Air Max 90 Mujer marché, fantaisistes et produites en série étaient tout ce qui me venait à Nike Air Max 90 Essential Womens l’esprit lorsque je pensais à Skechers. Cependant, je dois parfois me rappeler que mes sentiments vis-à-vis des entreprises individuelles ne devraient peut-être pas me dissuader de réviser une chaussure qui pourrait réellement fonctionner pour certaines personnes, en particulier si cette chaussure est au moins une de celles que je considérerais porter moi-même en fonction du produit. specs. Gary Hirshberg, PDG de Stonyfield Farms, dans le film Food Inc., me rappelle dans ces cas-là: il dit en gros que si vous croyez aux produits biologiques, voulez-les gagner une plus grande part du marché et que les prix baissent, vous devez faire parvenir ces produits aux masses. Si cela signifie travailler avec les détaillants du monde entier, qu’il en soit, vous pouvez Nike Air Max 2017 Mujer être têtu et refuser de travailler avec des méga-entreprises, mais cela Adidas Ultra Boost Femme pourrait en fin de compte nuire au consommateur qui pourrait potentiellement bénéficier du produit. Je crois aux chaussures légères avec un talon aux orteils réduit et cette chaussure semblait être un pas dans la bonne direction d'un grand fabricant de chaussures ayant une grande portée commerciale. Les chaussures légères, moins structurées, m’ont été claires après que j’ai recommencé à enseigner il ya quelques semaines. Quand je regarde les étudiants sur mon campus, Nike est de loin la marque de chaussures de sport la plus populaire, et la Nike Free Run semble être un franc succès pour la foule des 18-22 ans. Aucun d'entre eux ne porte des gants Saucony Hattoris ou Merrell Trail. J'étais très sceptique à propos de la Nike Free Run lors de sa première sortie, mais après l'avoir essayée, j'ai constaté que malgré le marketing Nike Air Max TN Mujer trompeur selon lequel il s'agissait d'une chaussure ?aux pieds nus?, j'aimais en fait courir avec elle. Alors que Nike est déjà le meilleur chien sur le marché de la chaussure de sport, Skechers va avoir beaucoup de mal à percer sur le marché du running sérieux. Toutefois, leurs chaussures finiront par se retrouver dans les rayons des magasins où de plus en plus de consommateurs achètent et pourraient donner une impulsion à de nouvelles innovations dans le créneau des chaussures légères / souples. S'ils peuvent utiliser leur échelle de production pour les vendre à bas prix, cela pourrait également conduire à des réductions de prix de la part de leurs concurrents - je pense que beaucoup de chaussures dites ?minimalistes? sont actuellement beaucoup trop chères.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de mettre de c?té mes réservations Nike Air Max 95 Mens et de les envoyer m'envoyer une paire de chaussures Go Run. J'étais à peu près s?r de ne pas les aimer étant donné leur conception inhabituelle de la semelle intercalaire - la semelle est la plus épaisse sous le médio-pied - mais j'étais déterminée à garder l'esprit ouvert. Pour être juste, la bo?te a été retournée et la chaussure de l'image ci-dessus n'est pas la Go Run. Il peut donc s'agir d'une bo?te générique utilisée pour les échantillons de pré-production, mais je peux vous assurer que le type dans l'image ne se pose pas Voici où les choses deviennent intéressantes. Après le contact initial sur l’essai de ces chaussures, j’ai re?u un courrier électronique de Kurt, le responsable technique impliqué dans leur conception. Il s’est avéré qu’il était un employé de longue date de Nike et qu’il était impliqué dans le projet Nike Air Max 90 Femme Nike Free (même si je ne cours pas beaucoup dans les Frees de nos jours, la Free 3.0 a été ma première chaussure ?minimale? et un favori personnel de longue date). . C’était un changement intéressant par rapport à mon interaction habituelle avec les entreprises de chaussures (où je discutais surtout avec les représentants des relations publiques) et c’est la première fois que je suis en contact direct avec une personne impliquée dans la conception et la construction d’une chaussure de running pour une grande entreprise. entreprise de chaussures. Kurt a été étonnamment ouvert et honnête au sujet des défis auxquels Skechers est confronté dans le créneau de la course à la performance, et il semble que lui et quelques autres n’aient été que récemment importés d’endroits comme Nike pour renforcer les offres et la réputation de Nike Air Presto Mujer Skechers dans ce domaine.
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Undying Italia - Portal Home -> Undying Past - The game and released mods All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Send a letter to Webmaster



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group